5000Go par mois c'est une bande passante supérieure à 10Mbps... il te
faudrait à mon sens environ 20Mbps (+- 6600 Go / mois) pour supporter (et
encore mal !) une charge de 5000Go par mois... tu ne trouveras à mon avis
pas ça pour 12.000 Bef...  cela coûte bien plus cher que ça...  la seule
option pour trouver un tel tarif ce serait un sponsor, pas un hébergement,
et ne cherche certainement pas ce genre de bande passante en Belgique...
c'est plus que ce que ont certains "providers" d'accès comme bande passante
!  20Mbps permettent une connexion simultanée en dialup de 500 utilisateurs
et plus ce qui autorise plus de 2000 clients...  si la bande passante ne
coutait que 6Bef par client...

Bien à toi...
 _
(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
Vous souhaitez nous spammer ?  http://www.antarex.be/nospam.htm

  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be avec un service de qualité
o|_)(_  Seulement 25 Euros, pourquoi payer plus ?  http://www.myown.be