From: "Jean de Crombrugghe" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, September 12, 2001 3:54 PM
Subject: RE: [CC21] Prevoyance ...

Ce 12/09/2001 à 09:48 +0200, Christian Ista écrivait d'une 'plume' allègre :
>C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

>Tu sembles oublier qu'ils sont venus a deux reprises nous donner un petit
coup
>de main.

Leurs intérêts étaitent en jeu. Pearl Arbor avait eu lieu ...

>C'est déjà ca.

Merci. Tu me prends pour un monstre ?

>La par contre, je pense que tu te fou de notre gueule, soit tu n'es pas
tres
>futfut ou les deux. Comment peux-tu croire que les batiments etaient vides
>alors que la journée commencait à peine.

A force d'entendre que les services secrets amériquains étaient les
meilleurs du monde, que l'amérique était le  pays le mieux protégé et
toutes ces conneries, j'ai fini par croire qu'ils avaient eu
l'occasion d'évacuer. Maintenant, excuse mon ignorance, mais je ne me
suis jamais intéressé au Pentagone et à WTC, et je n'en connaissait
pas la capacité en être humain ...
La réaction que j'ai donnée hier, était le reflet de ma première réaction.
C'est sincèrement malheureux de voir tant de vies humaines sacrifiées
pour rien, mais la suprématie américaine m'empêche de verser les
larmes que j'ai eue face aux massacres du Rwanda. Désolé de décevoir
certains.

--
Jean de Crombrugghe
Belgium