Bonsoir à tous,

Je sais que la question fut déjà posée, pas retrouvé la réponse dans mes mails...sorry

J'ai au départ un HD de 20 GB, et ( je pense ? ) ai pratiquement enregistré aucuns fichiers, quelques logiciels forcément et j'ai reçu le message comme quoi l'espace du disque dur était " complet " ou un truc libellé comme ça...
Comment y remédier, soit optimaliser l'espace et effacer ce qui prendrait le plus de place sans que je m'en rende compte ???
et pourquoi m'est-il impossible de défragmenter autrement que en démarrant " sans échec " ?
20 GB est-ce suffisant pour une utilisation privé ?

Thanks

L.

Répondre à