Salut,

Je connais bien Christophe. En fait nous fréquentons tous les deux le même
canal IRC, et au delà de ca, je le rencontre parfois en privé pour diverses
choses. Nous avons nottament des amis en communs.

Je suis rarement de son avis. Je le trouve parfois un peu hard... N'empeche
qu'il n'en reste pas moins quelqu'un de respectable et quelqu'un que j'aime
beaucoup.

Il viens de me dire qu'il avait été exclu de la mailing list. Probablement a
cause de son dernier post ? En tous cas il n'a pas eu d'explications.

Brice, je pense pas que ce qu'il expliquait, meme si beaucoup n'étaient pas
vraiment d'accord (tout comme moi) avec lui, ne méritait pas un exclusion.
En tous cas, pas une exclusion sans meme lui donner une explication en
privé.

C'est mon avis, et bien sure je suppose qu'il ne reflète pas celui de la
majorité. Tout ce que je demande c'est une explication.

Pierre

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/