Pierre wrote:

> Brice, je pense pas que ce qu'il expliquait, meme si beaucoup n'étaient pas
> vraiment d'accord (tout comme moi) avec lui, ne méritait pas un exclusion.
> En tous cas, pas une exclusion sans meme lui donner une explication en
> privé.

Je ne l'ai pas desinscrit, je n'ai pas nettoye la liste cette
semaine (je nettoye regulierement les email errones mais pas
depuis une semaine).

Par contre il est possible que qqun l'ai desabonne en utilisant
le form sur le site CC21. Il suffit qu'il se reabonne.

Attention lorsque je desabonne qqun definitvement, je le met dans
une liste noir qui l'empeche de se reabonner.

<brice/>
--
Brice Le Blevennec, Digerati, ListDad, <http://www.brice.net>
Emakina S.A. - The e-business Agency <http://www.emakina.com>

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/