Ben perso, j'ai eu des problèmes de vitesse de transfert sur les ports ide
avec un chipset Via.
En installant le driver approprié, il l'a installé mais c'est pas le pied
point de vue vitesse.(Win Me allait plus vite)
De ce fait là, Counterstrike est plus lent. (si quelqu'un a une idée ?)

Il m'a aussi détecté ma carte son intégrée qui est mise "Disable" dans le
bios et me l'a même installé ?!?

J'ai installé Office 2000, tout fonctionne excepté frontpage où il me donne
une erreur au lancement du soft erreur sur fichier fp4.dll.

Excepté cela, il est vrai qu'il est nettement plus stable, au détriment de
la vitesse.

J'ai un 850 avec 128 Mb Ram et une carte graphique 32 Mb.

Verstraeten Pascal
[EMAIL PROTECTED]
ICQ : 71343450
http://users.skynet.be/mambourg
[Royal Charleroi Sporting Club Fan Site]
http://www.sporting-charleroi.be/module/module_forum/default.asp
[Charleroi Forum Discussion]