> En quelques années de programmation sous NT et sous W2K. Je trouve que NT
est
> très stable, 2 ou 3 écrans bleus sur 3 ans, 0 depuis que j'utilise W2K
c'est à
> dire depuis le début. XP est sur un PC de test ... wait and see.

La stabilite d'un OS depend aussi de la qualite des peripheriques et des
drivers.
J'ai deja eu des plantages et ecrans bleus plus ou moins frequents avec NT4
selon la version
de certains drivers (carte video par ex). Un article dans  "The NT Insider"
(Aout 2001) disait
"QQun peut-il me dire pourquoi une erreur dans le driver de la carte son
doit crasher mon systeme?".
C'est vrai, non quand on y pense!

Et on compte aussi sur la gentillesse des programmes qu'on installe pour pas
remplacer
n'importe comment des DLL partagees. Ca s'est un peu ameliore avec XP je
crois et son rollback,
mais c'est pas encore tip top, si ? Y a rien qui resiste a un utilisateur
determine meme a l'insu
de son plein gre.

Laurent

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be