> Salut, je ne pense qu'à Imagimon il y ait en V.O .......

QUOI ???  Alors je crains que ce sera sans moi, quand je vais au cinéma,
j'aime profiter du film et du jeu des acteurs qui ont été payés bien
chers, et non pas assister à un jeu des personnes sous-payées (c'est
elles mêmes qui le disent :)) ayant fait le doublage "à la va vite", en
perdant tous les effets sonores qui existent dans le film original,...

,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting 50Mb - php4/cgi - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be