J'ai souvent été à Imagimons et j'y vais encore de temps en temps
d'ailleurs. S'il est vrai que 99% des films sont en VF (on est quand même
en plein coeur de la Wallonie...), il arrive que certains "big hits"
soient diffusés en VO sous-titrée. Exemple : Training Day est pour le
moment diffusé en Anglais UNIQUEMENT (vous n'aurez qu'à vérifier sur
www.imagimons.be avant la séance pour connaître la langue de diffusion
de Harry Potter).

Ah... Dernier petit détail qui va sembler COMPLETEMENT archaïque aux
Brusseleers... Ils pratiquent encore les "entractes" au milieu du film!!!

Bon amusement, le film est super! (merci Kazaa/Morpheus !)

Vincent

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be