Gooooooooooooooooooooooood morning la ML,

En ce triste soir de pluie (et de grêle), une amie (prof) me demande des
sites avec plein de pub mensongère dedans pour égayer ses cours. Alors,
comme je suis un peu limite de ce côté, je m'adresse a vos humbles culture.
Ouvrez donc vos bookmarks, à vos bon coeurs, m'sieur, dame.

Et le publicités autre que mensongère sont aussi bienvenue...

D'avance merci.

Youssef

A la recherche d'un web designer-master ?
Trouvez-le ici:
" http://artetdesign.multimania.com "