> Dieu sait si j'apprécie tes listes et ton site.
> CC21 est une liste vivante avec du déchet et des détours, mais il y règne
> une atmosphère conviviale qui n'empêche pas les coups de griffe,

c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis toujours abonne...et avoue
parfois bien rigoler
avec certain messages.....mais ca fait
un peu "brol"....

d'ailleurs a part 21 que reste -t-il d'autres listes???

a propos qqun sait-il quand Zewoc va redemarrer
un site....ca manque:)

Francois

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be