Je cherche en vain (et peut-être pas où il faut) un moteur de recherche sous
forme de petit prog. qui permettrait de faire des recherches dans son propre
site sans qu'il faille nécessairement indexer toutes les pages (et/ou les
mots manuellement). N'existe-t-il pas à une adresse quelconque, un petit
prog. qui permet de faire ça ? Rien de très sophistiqué ou avec 100
paramètres pour indexer des pages et pas non plus ce genre de site "qui fait
ça pour vous" et par lequel il faut passer toutes ses pages. Merci pour les
tuyaux éventuels !
(Note : j'utilise un petit javascript qui permet d'extraire toutes les url's
d'une page mais bon, c'est pas vraiement le but recherché).

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be