>Mais ce n'est pas pour critiquer Harry le potier, simplement parce que
>je viens de tomber sur le site de ce film, que, je l'espère, je
>trouverai au moins aussi fort que "le jour ou je suis devenue femme" ou
>encore "le tableau noir".

Suivant les journaleux radiophoniques de service ce matin, le film est un
succès "diabolique" aussi bien aux Etats-Unis qu'en Europe.

D'autant plus diabolique en effet que les européens ont apprécié un film
qu'ils n'ont pas vu, puisqu'il ne sort que demain en Belgique et dans deux
semaines en France et dans le reste de l'Europe (suivant mon quotidien) !

MM les journaleux, revoyez vos notes. En bas, il était écrit "à ne pas
publier avant la date de sortie". Dans la même idée, pourriez-vous aussi
publier le compte-rendu de l'arrestation de Bibi Laden (ou son exécution,
je suppose que les deux versions sont prévues...), je voudrais connaitre
l'avenir.

Amicalement,
Jean

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be