Denomerenge Bruno écrivait ( Friday 12/7/01 01:01 PM ) dans le message
ci-dessous:
---
>C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
>Ton calendrier n'est pas compatible avec celui des chrétiens, ni d'ailleurs
>celui des bouddhistes et n'est plus compatible avec celui de l'ancienne
>république. Un conseil, ne mets pas la date de mise à jour, tout le monde
>s'en fout et ton prob. est résolu :)))
>Tu as signé Yves au lieu de Hyves... Trahi :)))

euh ... perdu Nono ...

hyves, c'est pour Yves Hannotiau ...
et si le lien ne fonctionne pas, c'est parce que multimania est mal écrit ...

Cette demande-ci était bien réèlle ...
Dit, yves, la date chez moi était exacte ... 7 décembre 2001
(IE 6.0)

Par contre, si je prends Netscape 6.72, j'ai 1 janvier 1970 ...

Et là, qu'on me dise tout ce qu'on veut sur les incompatibilité de
Netscape, Netscape EST l'inventeur du javascript, et la version que Mozilla
utilise est SpiderMonkey 1.5.rc3  ...

Je l'utilise dans une autre application, et il est full compliant avec la
norme ECMAscript ...

Donc, selon moi, editeur javascript propose un script qui ne fonctionne que
sur IE ... --> il doit y avoir une différence de fonctionnement de ce côté
là ...

<script LANGUAGE="JavaScript">
/*
SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT
http://www.editeurjavascript.com
*/
Modif = new Date(document.lastModified);
Jour = new Array;
Jour[0] = "Dimanche";
Jour[1] = "Lundi";
Jour[2] = "Mardi";
  Jour[3] = "Mercredi";
Jour[4] = "Jeudi";
Jour[5] = "Vendredi";
Jour[6] = "Samedi";
Mois = new Array;
Mois[0] = "Janvier" ;
Mois[1] = "F&eacute;vrier" ;
Mois[2] = "Mars" ;
Mois[3] = "Avril";
Mois[4] = "Mai" ;
Mois[5] = "Juin" ;
Mois[6] = "Juillet" ;
Mois[7] = "Ao&ucirc;t";
Mois[8] = "Septembre";
Mois[9] = "Octobre";
Mois[10] = "Novembre";
Mois[11] ="D&eacute;cembre";
DateModif = " " + Jour[Modif.getDay()] + " " + Modif.getDate() + " " +
Mois[Modif.getMonth()] + " " +  Modif.getFullYear();
</SCRIPT>
<!-- FIN DU SCRIPT -->

<!-- DEBUT DU SCRIPT -->
<script LANGUAGE="JavaScript">
/*
SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT
http://www.editeurjavascript.com
*/
document.write(DateModif);
</SCRIPT>
<!-- FIN DU SCRIPT -->

---

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: (+32) 65.37.43.06
http://www.babeltech.com