C'est vrai, j'avais oublié... mille excuses...

Il peut essayer ceci que j'ai vite fait mais pas eu le temps de testé (en
ASP):

<head>
<title>Titre</title>
<script LANGUAGE="JavaScript" runat="server">
function afficherHeure(){
Modif = new Date(document.lastModified);
Jour = new Array;
Jour[0] = "Dimanche";
Jour[1] = "Lundi";
Jour[2] = "Mardi";
Jour[3] = "Mercredi";
Jour[4] = "Jeudi";
Jour[5] = "Vendredi";
Jour[6] = "Samedi";
Mois = new Array;
Mois[0] = "Janvier" ;
Mois[1] = "F&eacute;vrier" ;
Mois[2] = "Mars" ;
Mois[3] = "Avril";
Mois[4] = "Mai" ;
Mois[5] = "Juin" ;
Mois[6] = "Juillet" ;
Mois[7] = "Ao&ucirc;t";
Mois[8] = "Septembre";
Mois[9] = "Octobre";
Mois[10] = "Novembre";
Mois[11] ="D&eacute;cembre";
DateModif = " " + Jour[Modif.getDay()] + " " + Modif.getDate() + " " +
Mois[Modif.getMonth()] + " " +
Modif.getFullYear();
response.write(DateModif);
}
</SCRIPT>
</head>
hello
<% call afficherHeure() %>
</BODY>
</HTML>

... le Javascript sera interpreté par le server, donc il devrait prendre
l'heure du server... (mais je répète, je l'ai pas testé...)

NB: ça m'enmmerde aussi que les mails CC21 arrivent si tard après...

Cordialement - Kind Regards - Met Vriendelijke Groeten

Paolo Saravia
Entre Guillemets
49 rue du Congrès 1000 Bruxelles
Tel : 02/223.44.30   Fax : 02/223.44.41
http://www.entre-guillemets.be

'Si ton labeur est dur, et si tes resultats sont minces, rappelle-toi qu'un
jour le grand chêne a été un gland comme toi...'