De: Gauthier <[EMAIL PROTECTED]>
A: CyberCafe21
Date: 13/12/01 00:00
Objet: Re: [CC21] Redirection ?

 Mac c'est un système. Netscape c'est un programme. Les Mac peuvent
utiliser
> Netscape et MSIE. Donc pq? rediriger un visiteur qui surfe "à bord"
d'un
Mac
> ? Ca n'a ni queue ni tête. Il suffit de savoir quel browser est
utuilisé
par
> le visiteur point final. Peu importe le type de machine et son système
> d'exploitation.

Parce que les Mac digérent mal certains Javacript et qu'il est plus
rapide
d'isoler vers une autre page quelques utilisateurs plutôt que passer son
temps à essayer de bricoler un script compatible pour les systèmes.
Voilà
voilà.

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be