De: Paolo Saravia <[EMAIL PROTECTED]>
A: CyberCafe21
Date: 12/12/01 15:48
Objet: Re: [CC21] Redirection ?

Hé bien ça n'amuse personne à part le client !!! sauf que ce que tu
oublie,
c'est que c'est le client qui paye, et qu'on doit faire ce qu'il
demande..

Peut-être ne fais-tu des site que pour des clients faciles ou sur IE /
Windows, mais tout le monde n'a pas ta chance... De plus quand je fait
un
site perso, même si je n'adore pas les MAC et Netscape, je me casse
quand
même le cul pour qu'il soit compatible au maximum...

De plus, au niveau des différences, les polices sont aussi différentes
en
taille sur Mac... renseigne-toi ;-)

NB: la taille de l'écran ne change rien à l'affichage, c'est la
résolution... ça c'est pertinant !

Cordialement - Kind Regards - Met Vriendelijke Groeten

Paolo Saravia
Entre Guillemets
49 rue du Congrès 1000 Bruxelles
Tel : 02/223.44.30   Fax : 02/223.44.41
http://www.entre-guillemets.be

'Si ton labeur est dur, et si tes resultats sont minces, rappelle-toi
qu'un
jour le grand chêne a été un gland comme toi...'