> Hoo mais je te sents bougon la, voir aigri même !

Moi ce qui me plairait bcp, déjà que vos discussions ne doivent pas
intéresser grand monde, c'est que vous quotiez vos mail un peu plus...
25Ko pour ton Url cela me semble bcp de bande passante inutile...  4000
abonnés à la liste, 25Ko le mail, 100Mb, si tout le monde faisait ainsi,
avec même seulement 50 messages par jour dans la ML, on en serait à 5Gb
par jour, 150Gb par mois, une bande passante CONTINUE ET PERMANENTE de
512Kbps...  Soit pour voire ce que ça représente 8 connexions ISDN
connectées 24h/24, ou encore 4 ADSL Pro (qui n'a que 128Kbps en
upload)...  Au prix de la bande passante plus la ligne louée un petit
budget approximatif de 75.000 Bef par mois je dirais...  Si même pas
plus que ça...

Alors svp, message inutile, soit, si ça vous fait plaisir, mais au moins
coupez du mail ce qui est inutile, pas besoin de garder les 10 réponses
imbriquées...  Vous savez, tout ce qui traine en dessous de votre
signature...  C'est pas pour moi que je dis ça, mais pour le respect des
autres, le respect de la bande passante, et le respect de celui qui paye
pour cette ML, Listdad...

,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting 50Mb - php4/cgi - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be