J'organise en ce moment un concours sur mon site (le but est bien sûr
d'augmenter mon traffic). Je sais qu'il existe de nombreux sites de concours
oú je pourrais signaler la présence de mon concours mais je n'ai pas toutes
les adresses. Est-ce que quelqu'un aurait ça en boutique ? (je précise que
c'est un concours ouvert à tous les pays francophones ...).

Merci de m'aider,

Pierre

Webmaster www.fun4fun.be

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be