je viens de finir 1 trimestre ADSL ;
Octobre et novembre SUPER !  decembre, ca s'est degrade... vitesse chutait
Notre precieux Stephane Bouvard m'a suggere de voir aupres de Belgacom, ce que j'ai
fait.
Et depuis, ils cherchent... notre tel est epouvantable de gresillements et parfois
rien...

Une bonne URL :

http://www.mordax.nl/    pour tester, aller sur Meter et clic sur "Start test"

d'apres le technicien Belgacom qui a eu la gentillesse de m'expliquer, le start test
doit donner 80kb/s et moi je suis entre 2 et 12
;o((

pour charger mes messages,  je dois m'y reprendre tellement souvent que j'ai plus vite
fait a deconnecter et les prendre avec un
ancien modem en 28.800

vous imaginez cela ???

bon, aujourd'hui, ils ont remplace un cable de la maison a la rue, enfoui dans la
terre, qui aurait pris l'humidite, mais la vitesse
n'a pas change... trouveront-ils ???  ;o((

a quand l'heureux epilogue ?!

A+
J@ny

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be