On est en examen :-), on se ratrapera plus tard (oups je suis grillé)

----- Original Message -----
From: "Vincent Luyckx" <[EMAIL PROTECTED]>
Subject: Re: [CC21] ADSL

"Cher" Vincent Doyen et autres Capitaine Machin,

Je suis très honnetement déçu qu'aucun de vous n'ait encore
laché de "flame" sur ce Thread... Vous qui vous plaigniez du
traffic inutile que certains d'entre nous generaient !

Imaginez un peu le bazaar si la 10aine de milliers (?)
d'utilisateurs de cette ML se mettait à envoyer ses résultats..

La vitesse d'une ligne ADSL dépend de la qualité du matériel,
de la qualité de la ligne, parfois meme de la distance par
rapport au dsLAM, de la charge du dsLAM et du BAS ainsi que de
leur config (qui differe un peu partout ;p), en plus de la qualité
du service de l'ISP et de celle de ses carriers..
Et je ne vous parle meme pas de parametres comme la date/heure
du test, de la charge du site qui effectue ce test, de sa
méthode de calcul, etc.. etc..

Autrement dit on aura toujours autant de résultats différents
que de lignes ADSL ;)
Un peu comme si on comparait nos plus hauts scores au scrabble,
la marque de notre frigo, ou la température qu'il faisait ce matin
dans nos jardins.. :)

Ceci dit je trouve très bien que chacun s'exprime et donne sa
petite évaluation, mais je m'étonne de l'absence de réaction
de nos excités usuels :(
Enervez-vous un peu quoi les mecs y'a du laisser-aller.. Vous
verez ca va vous faire du bien :)

"Merci de votre soutien"

Vincent

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be