-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] De la part de
[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 4 janvier 2002 19:05
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [CC21] ADSL

je viens de finir 1 trimestre ADSL ;
Octobre et novembre SUPER !  decembre, ca s'est degrade... vitesse
chutait Notre precieux Stephane Bouvard m'a suggere de voir aupres de
Belgacom, ce que j'ai fait. Et depuis, ils cherchent... notre tel est
epouvantable de gresillements et parfois rien...

Une bonne URL :

http://www.mordax.nl/    pour tester, aller sur Meter et clic sur "Start
test"

d'apres le technicien Belgacom qui a eu la gentillesse de m'expliquer,
le start test doit donner 80kb/s et moi je suis entre 2 et 12 ;o((

pour charger mes messages,  je dois m'y reprendre tellement souvent que
j'ai plus vite fait a deconnecter et les prendre avec un ancien modem en
28.800

vous imaginez cela ???

bon, aujourd'hui, ils ont remplace un cable de la maison a la rue,
enfoui dans la terre, qui aurait pris l'humidite, mais la vitesse n'a
pas change... trouveront-ils ???  ;o((

a quand l'heureux epilogue ?!

A+
J@ny

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be
<mailto:[EMAIL PROTECTED]>