Question prix, moi j'aimerais plutôt savoir...  Je fais une fausse
manœuvre j'abime l'écran, combien cela me coûte ?  L'écran étant lié au
Mac, je suppose que comme pour les autres mac du même style, pas
question d'aller chez Carrefour et simplement d'acheter un écran, il
faut que je rentre toute la machine chez Apple ou centre technique Apple
agréé, même pas au petit magazin d'info du coin, ce n'est donc pas un
dépannage dans l'heure, et quel en est le prix ?

Ca aussi c'est le genre d'infos importantes à savoir avant d'acheter,
cela fait partie du prix de revient global...

,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting 50Mb - php4/cgi - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be

> J'ai les prix:
> 1985 EUR sans DVD-R
> 2660 EUR avec
>

> C'est pas donné quand même

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be