From: "Jean Etienne" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, January 24, 2002 12:36 AM
Subject: [CC21] Probleme javascript

J'utilise MSIE6 sous Windows XP. Depuis quelques jours, la plupart des
javascripts ne fonctionnent plus, comme par exemple l'ouverture d'une
information dans une fenetre séparée (par ex. javascript:ShowStuffInWindow,
etc.). Dans ce cas, je n'obtiens plus qu'un cadre vide...

J'ai bien rechargé et réinstallé Java Virtual Machine sur le site de Sun et
réinstallé MSIE6 depuis le site de Microsoft, mais rien n'y fait.

Une idée ?

Amicalement,
Jean

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be