Salut,

>Ca m'aurait franchement étonné si tu m'aurais dit que la réinstallation de
>la JAVA virtual machine aurait résolu quoi que ce soit car JAVASCRIPT et
>JAVA à part la ressemblance des noms n'ont pratiquement rien à voir l'un
>avec l'autre. Ce qui est bizarre chez toi, c'est qu'apparemment une partie à
>l'air de marcher. Sinon je t'aurais dit que c'est probablement un problème
>de sécurité ( Options Internet / Onglet Sécurité ) mais là plus rien ne
>devrait marcher. C'est peut-être un bug de IE6. As-tu un URL, qu'on puisse
> [...]

Il s'agit bien de Javascript, pas de Java, j'avais en effet confondu...

Tu peux essayer en allant sur mon propre site:
http://www.astrosurf.com/spacenews/flash.html

Vers le haut de l'écran, à la fin de la ligne "dernière modification
le...", tu cliques sur l'abbréviation en majuscules TU, et tu dois en
obtenir la signification dans une fenêtre Javascript. Ca marchait jusqu'il
y a une semaine, mais ici je n'obtiens plus qu'un cadre blanc.

Je viens de mettre les options de sécurité de MSIE6 au plus bas niveau, ca
ne change rien.

Amicalement,
Jean

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be