Voici ce qu'ils me répondent chez Twigger... c'est pour rire, à mon
avis...

>To bad. We would have liked to keep you as a user.
>Hans
>===== Original Message from "PDM" <[EMAIL PROTECTED]> at 25-01-02 10:02
>You'll loose all your audience...

>Ceci dit, Mind-Id fonctionne toujours...   La solution retenue par
>www.mail.be est sans aucun doute meilleure:
>un minimum de services gratuits + de gros payants, mais pas chers !
Dans >le genre 1 EUR /mois, on veut bien payer. Mais pas 10 ou 100
EUR/mois comme
>d'aucuns !
>Sophie Dossin    :-)

mail.be ne fait pas du tout ce que faisait twigger à savoir, prendre les
mails de n'importe quel provider dans le monde entier...

Je doute qu'ils étaient les seuls, je vais piocher dans les adresses de
François Pécheux (que ferions-nous sans lui ? :-) )

J'ai une copine en France qui doit être vachement emmerdée en ce moment,
c'est son outil de travail qui s'évapore... :-((

Pi-r