> Personnellement, je disposais d'un alias mail offert par
> www.sitesinternet.com ([EMAIL PROTECTED]) que j'utilise depuis le
début
> où j'ai découvert l'internet, soit il y a presque 4 ans. Cette semaine,
j'ai
> reçu un message de l'administrateur me signalant qu'ils ne pouvaient plus
> offrir de service gratuit.

Idem pour iname (mail en @altavista.net) qui va fermer aussi ce service. Ce
qui est "amusant", c'est qu'ils annoncent la fermeture du forwarding gratuit
pour une date spéciale :

on 12/01/2001 we made forwarding a premium pay service.

Je ne sais pas bien si c'est le 12 janvier ou le 1 décembre, mais s'ils
attendent le prochain 2001, on a encore du temps devant soi...

Quant au prix (exceptionnellement $9.95  alors que le prix normal sera de
$19.95) ça finira par être plus cher que les autres forwarding (genre Gandi
par exemple)...