>L'initiative est est heureuse mais je regrette que le monde ne se bouge
>pas autant le c... pour le reste des demandeurs d'emploi en BE alors
>qu'ils sont un "petit" peu plus nombreux que les ex pilotes de la
>sabena...

Tu as absolument raison. Mais ici, ce sont les Sabeniens qui sont floués,
et ce sont les Sabeniens qui bougent. Pour les demandeurs d'emploi en
général, j'ai un peu l'impression qu' "ils" attendent qu' "on" bouge pour eux.

Rien ne leur interdit aussi de se regrouper en comités pour rassembler
l'opinion publique et la sensibiliser à leurs problemes.

Amicalement,
Jean