Tout a fait, erreurs de livraison, double facturation, envoi d'un livre
après plus de 3 mois,...  Très mauvaise image de la "net économie" :(

,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting 50Mb - php4/cgi - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be