Je me lance, bien que je pense que c'est probable que ce soit du a un
probleme de config de IE6 (niveau de privacy???) ou autre

J'ai note qu'il y avait plusieurs erreurs de construction de ta (tes)
page(s).

Dans la page principale (http://www.astrosurf.com/spacenews/flash.html),
il y a:

qui devrait etre :<meta name="keywords" content="quelque chose">

devrait etre <style type="text/css">

</head>
<!-- DEBUT DU SCRIPT -->
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
Modif = new Date(document.lastModified);

ton script devrait etre soit entre les tags <head></head> soit entre les
tags <body></body>
idem pour le script qui suit

il y a tout au long de code, des erreurs de nesting de tag (des tags sont
ouverts et fermes au mauvais endroit)

charset=iso-8859-1">
<IFRAME src='http://www.astrosurf.com/stats.php3' scrolling=no width=0
height=0 align=center NAME='stats'></IFRAME>

ton tag meta doit etre entre les tags <head></head>
et ton iframe doit etre entre les tags <body></body>

idem pour la page http://www.astrosurf.com/spacenews/ephem/infdes.html

je te conseille de passer par un valideur de code (http://validator.w3.org/,
http://www.htmlvalidator.com/lite/,...)

pour ta fonction qui ouvre la page,
#1    function ShowStuffInWindow(DaURL) {
#2            var ItsTheWindow;
#3            ItsTheWindow = window.open(DaURL,
"notes","status,height=300,width=500,status=no,scrollbars=yes,resizable=no,t
oolbar=0");
#4            if (parseInt(navigator.appVersion) >= 3){
#5            ItsTheWindow.focus();
#7    }

ds la ligne #3 tu as 2x status -> vire le premier
et je compends pas tres biens ton check de version de navigateur (ligne #4)
puisque les browser version 2 n'existent plus (ou si peu) et de tte facon,
ils ne supportent pas le javascript...

j'espere avoir fait avance le stuut
tiens nous au courant

A+