Jacques Boden écrivait ( Thursday 2/7/02 06:30 PM ) dans le message ci-dessous:
---
>C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
>Mouaarrffff..!! On doit les payer et puis Goldman n'est pas La Référence!

Ben si, quand même ... Si Jean-Jacques Goldman a réussi à remplir 11x
Forest National sur la même tournée, c'est une référence, puisque personne
n'avait fait mieux depuis ...
Qu'on aime ou qu'on aime pas JJG, c'est une question de goût ... mais je
comprends qu'il ait ce record, vu qu'il représentait tout une génération
d'ados et de moins ados de la fin des années 80 qui l'ont suivi dans les
années 90, entrainant avec eux leurs enfants et les nouveaux fans ...
disons qu'il a fait ses preuves en tant qu'auteur, compositeur, interprête,
en étant discret et ne courrant pas après les médias ... Le nombre de
chansons signées Goldman chantées par d'autres interprètes est incroyable ...

bref, tout ça pour dire que si on n'aime ou qu'on aime pas ... il a fait
ses preuves...

lui ;-))

De là à ce que 120.000 personnes (soit près de 3% de la population belge
franophone) se précipitent sur une fabrication de tf1 en 3 mois ...

>cc21:  la liste des ados en manque de...tout;-)
>Et bonne chance pour le postulat ou la sollicitation à l'émission.  Bref
>cela devient un apostolat!;)
>Jacques.

>etait
>il

>Que ceux qui veulent profiter des conditions Salon levent le doigt !
---

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.03
http://www.babeltech.com