Si tu penses que je m'adressais à toi, c'est faux.  Je n'hésiterai pas à le
dire. Peut-être te sens-tu visé car c'est aussi ton cas? Quand j'ai dit
'certains' (c'est un mot qui signifie 'plusieurs' !!!), c'est parce que je
regroupait plusieurs personnes, et que je n'avais pas les noms. je lis les
posts vite fait car souvent il n'y a rien d'intéressant dedans. En effet,
depuis quelques temps je vois que des personnes se disputent via la liste au
lieu de se contacter directement par mail. Ca ne me dérange pas, mais
qu'elles ne viennent pas dire ensuite qu'elles sont plus intelligentes...

à bon entendeur...

Cordialement - Kind Regards - Met Vriendelijke Groeten

Paolo Saravia
Entre Guillemets
49 rue du Congrès 1000 Bruxelles
Tel : 02/223.44.30   Fax : 02/223.44.41
http://www.entre-guillemets.be

'Si ton labeur est dur, et si tes resultats sont minces, rappelle-toi qu'un
jour le grand chêne a été un gland comme toi...'