-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] De la part de
[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 27 février 2002 15:27
À : CyberCafe21
Objet : Re[2]: [CC21] Rheto.net

Autre chose, si je me mets à la place d'une personne enregistrée sur
rheto.net, je pourrais très bien considérer que le respect de ma vie
privée n'a pas été observé par rheto.net, étant donné qu'une tierce
personne a pu se servir des données entrées à l'exclusive utilisation
de rheto.net, et ce sans mon accord préalable.

Pour moi rheto.net est responsable des problèmes générés dû à une
mauvaise protection de ses scripts et éventuellement serveurs.