      Cher visiteur,

      Copainsdalors.net tient à te présenter ses excuses pour le désagrément
que tu as subi.

      Il y a quelques jours, nous avons contacté certains membres d'un autre
site (Rheto.net) par le biais d'un formulaire trouvé sur ce dernier et en
accès public. Le provider internet que nous avions contacté à ce sujet nous
a dit qu'il ne voyait pas là du spamming. Il se fait qu'apparement certaines
personnes, dont le webmaster de Rheto.net, ne le voient pas de cet oeil et
ont subtilement transformé notre message informant les gens de notre
présence par un message prétendant que nous "utilisons les données des
membres à des fins commerciales"!

      Nous tenons à signaler que JAMAIS nous ne nous permettrions de
communiquer les données privées de nos membres à quiconque. Seuls nos sites
peuvent contacter nos membres et cela uniquement dans le but de les informer
via notre newsletter !

      Malgré cela, nous avons décidé de suspendre le site le temps de
contacter le webmaster de rheto.net. Plus d'informations suivront sur notre
site.

      =================
      Copainsdalors.net

Verstraeten Pascal

[EMAIL PROTECTED]

ICQ : 71343450

"L'être humain a besoin d'être flatté, sinon il ne devient pas ce qu'il est
destiné à devenir, pas même à ses propres yeux."
Pär LAGERKVIST, Le Nain.

http://users.skynet.be/mambourg

[Royal Charleroi Sporting Club Fan Site]

  _____

http://www.sporting-charleroi.be/module/module_forum/default.asp

[Charleroi Forum Discussion]

http://www.sporting-charleroi.be/module/coolcafe/login.asp

Le Sporting Café ? Le seul endroit où la tenue de ville N'EST PAS
obligatoire...