Non, pas vraiment...

Dans un monde idéal, on ne posterait pas en HTML...
Dans un monde idéal, on ne posterait pas pour ne rien dire...

Puisque tu utilises Outlook, il t'est TRES facile d'automatiquement refuser
ces accusés dont j'ai besoin professionnellement. Je ne vais pas modifier
mes setting d'Outlook chaque fois que j'envoie un mail professionnel ou à
une des ML de Brice pour DEUX personnes qui ne savent pas configurer leur
mailer.

Vincent