> Les deamndes d'accusé, ainsi que les refus automatiques
> d'ailleurs, sont une option GENERALE, et pas dépendante de
> tel ou tel compte. Si çà avait été le cas, je l'aurais fait
> depuis longtemps. Ce n'est pas le cas... Dommage, mais çà
> vous donnera une raison de plus de râler sur Microsoft...

Juste pour échanger des idées, pas de critique pour moi ça ne me gène
pas donc...

Le prob est le suivant : si toi tu désactives la demande d'accusé
automatique tu sais toujours l'activer au "cas par cas" alors que au
contraire si nous les lecteurs désactivons la réponse on ne peut *pas*
la réactiver au cas par cas...  Dans mon cas j'ai bien besoin de l'envoi
d'accusés de réceptions pour mes clients tout comme toi tu as besoin de
la demande de confirmation donc pas question de le supprimer...  Bah,
moi je m'en fous je clique sur "non" et puis c'est tout...

Mais si tu veux des solutions pour ne demander la confirmation que via
un compte Email et pas un autre c'est tout à fait possible simplement en
utilisant les règles de messagerie : tu désactives au niveau global,
puis tu actives une règle "pour tout message envoyé via le compte
"professionnel" demander un accusé de réception".  Perso je fais environ
la même chose pour avoir un bouton sur ma barre de racourcis me
permettant de demander ou non l'accusé de réception sans devoir aller
dans les options : pour tout message avec une importance haute l'accusé
de réception est demandé.

Bien à toi...
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting 50Mb - php4/cgi - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be