Vincent Doyen wrote:

> Bien... Tout est donc rentre dans l'ordre...

Oui, car comme tu vas t'en apercevoir, j'ai pris la liberte de
te reserve une petite surprise ;-) J'espere que tu aprecieras
mon geste.

En tout cas je suis certain que les autres membres de la liste
aprecieront ton silence...

Precisons pour les curieux, que Vincent continue tout de
meme a recevoir les mails de la liste, n'hesitez pas a
lui dire tout le bien que vous pensez de lui ;-)

<brice/>
--
Brice Le Blevennec, Digerati, ListDad, <http://www.brice.net>
Emakina S.A. - The e-business Agency <http://www.emakina.com>