>Clark clark, ch'taime bien m'fi mais la tu pousses un peu.
>
>Il va à la rencontre des gens autant que les autres, c'est à dire 1 ou 2
>mois avant les éléections pour terminé.

Oui, mais rappelles-toi bien les images que tout le monde a pu voir à la TV
durant la campagne. Chirac allait à la rencontre des chiraquiens, dans les
congrès du centre. Jospin allait à la rencontre des Jospiniens, dans les
congrès de gauche. Ils se faisaient systématiquement et largement acclamer
par les leurs en baignant dans l'autosatisfaction pour donner à la France
(par caméras interposées) une image favorable d'eux-mêmes.

Le Pen, lui, allait PARTOUT, et n'avait pas peur de recevoir des tomates ou
des oeufs (c'est arrivé plusieurs fois !).

Ce n'est pas en visitant les électeurs déjà acquis qu'on recueille des
voix, mais bien en amenant l'adversaire à sa cause. Le Pen l'a très compris
pendant que les autres étaient convaincus du résultat "de toutes façons
acquis d'avance" du premier tour.

Qu'on ne me croie pas partisan de Le Pen, j'exècre cet émule d'Hitler, mais
je le crois parfaitement aussi capable d'arriver vainqueur au second tour:
il est très intelligent et sait s'y prendre avec les masses.

Amicalement,
Jean