 Cela serait donc pour pouvoir capter

> euh ...
> on va dire que j'ai pas bien compris la question et je te répondrai qu'une
> carte vidéo, cest comme une télévision, et qu'une télévision, ca peut
> capter des émissionons via une antenne ou via le cable, c'est kifkif,  ...
> Le cable, c'est jamais qu'un long fil d'antenne de plusieurs kilomètres
;-)

SAlut J-M,

en me relisant, je m'aperçois comme toi que ma question n'est pas très
claire  ;-)
Faute de temps ce matin (j'étais à la bourre) j'ai rédigé mon mail " à la va
vite".

En fait j'aurais simplement du demander des infos directement sur une carte
tv (la moin chère comme tu le faisait remarquer..) basique, étant donné
l'usage limité que je voulais en faire: a savoir regarder la tv, pas de
montage/acquisition vidéo.

Une deuxième question aurait pu être celle-ci: que vaut le résultat d'une
pareille carte par rapport à une tv classique? (en sachant que la carte sera
installée sur un pc moyen de gamme (amd 800mhz, 128 ram)).

Et + encore ...

@+

merci J-M

TOF

ps: si c'est pas encore assez clair, mettez cela sur le compte de ma fatigue
de la journée....
Les excuses sont faites pour s'en servir   :-)