De: swing2 <[EMAIL PROTECTED]>
A: CyberCafe21
Date: 30/05/02 13:43
Objet: Re: [CC21] 220 kilos

Ce qui alourdit, ce sont des boutons avec effet de survol, et petit
fichier
son associé à chque.
Détails: un frameset de 3 pages:
        - l'une (barre de navigation)charge 34 objets (94ko dont 48ko de
sons)
        - l'autre 19 objets (83ko, dont 15 de sons, 48 de preload
d'images
pour les pages suivantes),
         -la troisième 5 objets (5ko, pas de son)
Je crois que je vais devoir virer les effets son, et les preload pour
les
pages suivantes...