De: Capt'n Le Jeck* <[EMAIL PROTECTED]>
A: CyberCafe21
Date: 31/05/02 10:54
Objet: [CC21] Une odeur de souffre ....  ce n'est plus
l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuurrr

Bonjour les gens comme dirait JML,

Ce matin j'ai des envies de meurtre .... et il y a déjà un spammeur qui
vient de faire les frais de ma mauvaise humeur ..... j'ai nommé
Emailbrokers
!!!

J'ai à chaque coup que je reçois un mail des ces connards dégénérés 'le
mot
est faible !!!) Fais une plainte à SKYNET (je me demande si Stéphane
Dedeken
n'a pas déjà suivi mon dossier ... !!!!!

Comme je m'occupe de plusieurs sites .... je reçois donc toute un flopée
de
spams.

Es-ce que l'galement j'ai quelque hcose de valable pour VRAIMENT
facturer
qqch à ces andouilles congénitales ? (style le nospam de Stéphane
Bouvard ?)

J'ai téléphoné chez Emailbrokers pour me plaindre, mais le gaillard dit
qu'on ne s'est jamais désinscrit de leurs listes ....  moi je rétorque
que
je n'ai jamais autorisé à utiliser notre adresse email à ces fins là ...
il
prétend qu'ils ne font pas du SPAMMING ... car le spam c'est différent
de
leurs tactiques.

tiens au fait ? Est-ce que [EMAIL PROTECTED] fait vraiement qqch ? Ou
l'adresse email est juste là pour faire joli ?

Pascal ki va tueur ce matin qqn ... c'est sur et certain !!!!!!!