Libre de tout droit il peut être utilisé par qui souhaite combattre le spam :)

Pour le problème du blocage du spam malheureusement c'est bcp plus complexe que ça :(
Certains providers par exemple utilisent des système de filtrages basés sur des
systèmes comme spamcop,... Mais c'est loin d'être efficace, non seulement c'est bien
évidemment incapable de bloquer tous les spams mais en plus cela bloque aussi quantité
de messages qui ne devraient pas l'être :(

Bien à toi...
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be