Nous, ici nous n'avons presque pas de spammeurs. Par contre, les tentatives
de hack ou d'intrusion sont quotidiennes. C'est pas tjrs évident non plus à
contrôler ou disons à contenir.

-----Message d'origine-----
De: -ML- Stephane Bouvard <[EMAIL PROTECTED]>
A: CyberCafe21
Date: 31/05/02 12:07
Objet: RE : respire (was) RE: [CC21] Une odeur de souffre ....  ce n'estplus
l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuurrr

> tjrs selon mon souvenir, c'était une société américaine basée
> aux states... le pays où tout est possible. En Belgique, cela
> tiendrait sans doute du parcours du combattant pour obtenir
> un tel jugement d'autant que nos autorités judiciaires sont
> loins d'être efficientes en la matière faute de jurisprudens
> et d'expérience.

C'est bien pour ça que j'ai mis en place le "nospam" chez moi, car là on
arrive à des procédures qui tombent totalement sur ce que les tribunaux
du commerce connaissent : le payement d'une facture...  Crois moi, dans
ce cas au moins il y a bien réaction de la société concenée pour trouver
une solution...  Car si tu souhaites aller plus loin ce n'est plus pour
spam sur lequel il n'y a pas de jurisprudence en Belgique, mais bien
pour non payement de facture, et là ils ont bcp moins d'arguments, une
facture devant être payée...

Bien à toi...