>C'est étonnant çà... Tu as AUSSI été étonné du niveau des BELGES qui ont
>battu les bleus CHEZ eux? Et du niveau du Sénégal aussi? Pour moi ni l'un
>ni l'autre n'ont fait preuve de qualités justifiant une victoire contre
>les CHAMPIONS DU MONDE. On sait le creux de la vague dans lequel se trouve
>l'équipe Belge pour le moment, alors c'est VRAIMENT pas glorieux pour des
>CHAMPIONS DU MONDE de se faire battre par les Diables rouges actuellement!

Je dirais plutot l'inverse: les CHAMPIONS DU MONDE sont nettement dans le
creux de la vague, quant à leur niveau parlons-en, je vais régulièrement
voir l'équipe de foot locale qui joue nettement mieux qu'eux sans même être
classée ! Mais eux, ils courent après un ballon, pas après les $$$.

Te rappelles-tu dans quelles conditions les fameux CHAMPIONS DU MONDE ont
gagné il y a 4 ans ? Chaque tranche de finale a été franchie d'extrême
justesse, jusqu'au dernier but on se demandait si la France allait
passer... Puis elle a finalement battu une équipe brésilienne dont on se
demandait si les joueurs n'avaient pas absorbé un cocktail de somnifères
avant le match, tellement ils étaient nuls.

Il ne faut pas oublier non plus que les bleus jouent en ce moment le
deuxième championnat du monde consécutif sans devoir passer par les
qualifications, il y a 4 ans comme pays organisateur, et cette fois pour
avoir remporté le dernier championnat... avec une équipe évidemment
différente en grande partie. Pour le championnat précédent, il y a 8 ans
ils n'avaient pas été capables de se qualifier et étaient donc absents du
Mondial.

>Des semaines??? Cà fait QUATRE ans qu'ils ont gagné cette coupe du monde et
>ils nous saoulent encore !!!

Tiens à props, pour la deuxième fois consécutive, ce sont les BELGES qui
assuret la partie technique et informatique de la retransmission et de
l'enregistrement vidéo des matches... Mais ils se contentent de le faire,
pas de le cocoricoter partout !

Allez, je souhaite quand même aux Bleus de gagner un ou deux matches,
histoire de rentabiliser leur voyage !

Amicalement,
Jean