>C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
>C'est marrant, venent d'un ressortissant d'un pays n'ayant jamais rien
>gagné. Les Belges ne seraient pas aigris, une fois ?

Je sais que ca n'a rien a voir, mais nous avons les meilleur pongiste
au monde (les frêre Saive).

Nous avons gagné l'eurovision (en 1986).... bref dire que nous
n'avons rien gagné est vite dit .... cela dit en foot je pense en
effet que notre palmares n'est terrible.

Mais c'est vrai que certains belge voudrait que notre palmares soit
plus grand. Mais en belgique, il faut toujours tout en double, donc
inefficace.

A+