From: "KG" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Saturday, June 01, 2002 6:55 PM
Subject: RE: [CC21] "On est champions, on est tous ensemble"

> C'est étonnant çà... Tu as AUSSI été étonné du niveau des BELGES qui ont
> battu les bleus CHEZ eux? Et du niveau du Sénégal aussi? Pour moi ni l'un
> ni l'autre n'ont fait preuve de qualités justifiant une victoire contre
> les CHAMPIONS DU MONDE. On sait le creux de la vague dans lequel se trouve
> l'équipe Belge pour le moment, alors c'est VRAIMENT pas glorieux pour des
> CHAMPIONS DU MONDE de se faire battre par les Diables rouges actuellement!

putain, pourquoi tu crois qu'on refait la WC tous les 4 ans??
c'est justement parce que des equipes n'ont plus la meme force c'est tout.
c'est pas de ca qu'on discutait de toutes facons. le niveau de la france
actuellement est nul et on est tous d'accord je crois.

> Des semaines??? Cà fait QUATRE ans qu'ils ont gagné cette coupe
> du monde et
> ils nous saoulent encore !!!

mytho. ils ont toujours le titre jusqu'a ce qu'ils soient illimines.