> On ne peut pas vraiment dire que le noyau soit particulièrement
> différent de

attends, y'a quand meme eu des gros changements quoi (pas assez a mon gout
mais bon...)

> l'equipe d'il y a 4 ans ...
> Rien qu'avec ce qu ils ont sur le banc, il nous présentent 2 equipes
> nationales .. ca joue au bayern, real, manchester, .. ca gagne un (des)
> salaires indécents pour courir apres une baballe (mon chien il fait ca
> gratos, lui) et pour dire qu'ils aiment le danone et le yoplait.

y'a pas que eux. ni que le foot.
tu peux dire ca pour tous les joueurs alors, pas juste les francais.

> En fait, ce que voulaient dire les autres à mon avis, concernant
> ces quatre
> années ou on n'entend que les "1 et 2 et .." c'est que personne ne discute
> la victoire et la joie toute légitime de gagner ... mais cette
> manifestation
> de joie trouve sa place quand on gagne ... et nettement moins 4 ans apres
> ... imagine, on rabat les oreilles de la terre entière a coup de pubs, de
> chansons pipo de toutes les victoires de Merckx depuis les années 60
> (cinquante-dix pour nos amis oute quéverin :-)  ) ca en ferai une 'petite'
> [...]

encore une fois. apres le tennis c'est le cyclisme qui est compare au foot.
ce sont des sports individuels ca. le foot c pas pareil.

> je ne sais plus ki a demandé pq on était aigri de ne pas avoir gagné .. a
> cela il n'y a qu'a ouvrir un atlas de géo pour trouver la réponse .. 10^6
> personnes d'un coté avec fédéralisation de toutes les structures .. de l
> autre .. plus de 60 millions avec de l'espace, et pas de 'séparatisme'
> omniprésent. .. j espere au moins k ils arrivent a sélectionner plus de
> monde que nous et a les choisir dedans :-))

alalalala. c dingue. tu crois vraiment a ce que tu dis??
pourquoi l'uruguay a gagne 2 fois alors? ils sont 4 fois moins nombreux que
nous.
la qualite d'un equipe de foot n'a RIEN A VOIR avec le nombre
d'habitant/langue qu'ils parlent/taille du pays.

> Zidane n'etait pas la contre le sénegal .. oki .. mais si il gagnait le
> match a lui seul, pq il font jouer les 10 autres quand il ets la
> ? c est un
> manque de rendement ca  :-))

ok, toi ca ce sent que tu t'y connais.

> en un mot comme en cent .. bravo pour y a 4 ans .. mais la je crois k on a
> compris .. a moins que ce ne soit pas pour que nous comprenions
> ... mais la
> il va falloir montrer que la 'meme' equipe (a kkes elements pres) sait le
> refaire.

c pas la meme equipe. le seul truc qui est pareil c'est que c'est la france
c tout.