Salut,

Si l'extension est html, php n'est pas interprêté --> on trouve ton code en
faisant view source. Ici ce n'est pas encore trop grave mais tu imagines
dans des scripts style connexion à une base de données ? Au fait, je croyais
que IFrance ( = Ibelgique ) le proposait gratuitement  d'après ce qui est
mis sur la page d'hébergement ? Pour ton erreur 404, c'est le cas où il ne
trouve pas le fichier, donc ma question a l'air idiote mais es-tu sûr de
l'avoir mis sur le serveur ( attention aux majuscules/minuscules du fichier
entre autres ) ?

Une ML francophone concernant PHP que je suis est celle d'OVH :
Inscription: envoyez un message a: [EMAIL PROTECTED]
Adresse pour envoyer des messages : [EMAIL PROTECTED]
Desinscription: envoyez un message a: [EMAIL PROTECTED]

@+,
Jean-Marc

---