>Lequel l'attentat et/ou le fait que les américains sont toujours dans les
>coups foireux ? Il y a un an ils se demandaient pourquoi ils étaient
>aussi detestés partout

C'est comme ça partout... Il suffit de te demander pourquoi les "habitants" (terme
pudique) des quartiers de Cureghem à Anderlecht et du Midi à Bruxelles sont également
mal-aimés partout (surtout ailleurs)

>(surtout au moyen-orient)... dommage qu'ils ne
>cherchent plus la réponse à cette question et pensent maintenant a aller
>tuer des innocents en Irak.

Dommage qu'ils ne cherchent pas la réponse à cette question et qu'ils continuent à
accentuer les car-jaking dans toute cette zone...

>Faut pas croire que je suis anti-américians mes 2 meilleurs amis vivent
>la-bas (San Franciso et Boston), j'y passe mes vacances et mon ex etait

Faut pas croire que je suis anti-arabe ni même raciste, j'ai d'ailleurs un ami
photographe et un autre antiquaire qui travaillent là-bas et qui sont fréquemment
victimes de harcèlement, vols et autres...

>américaine mais franchement ils ont vraiment (le gouvernement) rien dans
>la tête.

CQFD...

La liste CC21 vous est offerte par Emakina  <http://www.emakina.com/>