je vois pas trop ou tu veux en venir. mais des bouffons qui tappent sur le
dos des arabes pour finir leur phrase par "mais je suis pas raciste hein!!
j'ai meme un amis arabe" c'est les PIRE de tous. plus raciste que ca tu
meurt. ils se sentent meme oblige d'avoir un amis arabe et de le dire pour
ne pas qu'on le prennent pour des racistes.

tu reponds tou a fait a cote de la plaque, christian parlait du gouvernement
americain. tu tu parles des "habitants" comme tu dis en general.

tu fais pitie.